annuaire blog Annuaire Blog Annuaire blog

mercredi 11 août 2010

Carmelo Anthony attiré par les Knicks ?


Cette rumeur nous renvoie a début juillet, ou, comme vous avez pu le suivre, Lebron James a rejoint Wade et Bosh a Miami. Depuis, Melo et d’autres (notamment Chris Paul, qui est géré par le même groupe d’agents que…Lebron…) sentent le besoin de se regrouper afin de former a leur tour une “superteam” et espérer battre le trio de Miami.

Chris Paul l’avait clairement fait savoir il y a 2 semaines au board des Hornets, qui n,’a pas cédé et a refuse toutes les offres de trades reçues, notamment des Knicks, qui sont le candidat principal pour la réunion de 2 ou 3 grandes stars au cours de la saison, ou l’été prochain.

Et le plus probable a rejoindre Knickerbockers, c’est Carmelo Anthony, qui a grandit dans le coin et a fait ses études a la fac de Syracuse, non loin de New York.
En effet depuis plusieurs semaines, ce dernier hésite a accepter une offre de 65M sur 3 ans faite par son club les Denver Nuggets. Entre l’envie de sécuriser son avenir, en préparation d’un possible lock-out – et d’une nouvelle regle sur les salaries, et l’envie de jouer le titre durant les 5 prochaines années…il est clair que Melo hésite. Car Anthony serait parfait pour les Knicks, dans un système up-tempo, aligner en 2011 un 5 : Stoud – Randolph – Anthony – Chandler - ? (sûrement un agent libre au poste de meneur, peut-etre un trade pour Chris Paul aussi - au fait, pourquoi pas trader pour Rubio, d’ailleurs ? ), ça a de la gueule !

Néanmoins plus les jours avancent, plus les rumeurs s’intensifient, et moins on entend parler de l’extension propose par les Nuggets. Même son coéquipier Chauncey Billups qui était confiant il y a trois semaines a avoue hier qu’il n’avait pas grande idée de ce que son coéquipier allait faire dans les jours a venir.

Apparemment, l’envie de Carmelo de jouer a New York est grande, au point que des sources proches du joueur affirme qu’a l’inverse de James, Wade, Bosh cet été, il n’y aura pas besoin de présentation grandiose, de speech ficelés parfaitement. Rien de tout ça, Anthony sait déjà ou il veut jouer.

Après avoir suivi pendant plus de 2 ans les rumeurs, les déclarations et les indices de la classe des agents-libres 2010, nous voila reparti pour la nouvelle vague 2011, espérons qu’elle nous réserve autant de surprise ! Et moins de manque de respect sur ESPN…


Prédiction : Anthony finit par accepter l’extension propose par les  Nuggets.

Bonus : Anthony nous montrait déjà il y a 3 ans tout son amour des Knicks et de ses joueurs.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer