annuaire blog Annuaire Blog Annuaire blog

vendredi 20 août 2010

Simulation de basket



Petit mot d'abord pour dire que le blog est actuellement en vacances, mais reviendra très très prochainement.

Et comme toute période de vacances, on s'occupe comme on peut, et je profite de cette petite annonce pour vous proposer un jeu que certains connaissent deja surement : Cyberdunk

Le principe est simple. Créer un joueur, lui donner le poste, les attibuts physiques et aptitudes de basket que l'on souhaite. S'ensuit alors un systeme de draft plutot amusant afin de savoir dans quel pays votre nouveau joueur évoluera !

Il y a plus de 50 pays, chacun avec plusieurs divisions. Il y a des matchs simulés tous les jours, certains sont plus préoccupés par les résultats de l'équipe, mais le meilleur moyen pour commencer est d'enchainer les bonnes stats pour être recruté par un manager d'une meilleure équipe !

Je manque un peu de temps pour vous expliquer tout en détail, mais c'est plutot simple et amusant. Venez jouer !

Lien vers le jeu Cyberdunk

1 commentaire:

  1. Voulez vous devenir partenaire de mon site : http://cyclismevideo.leforum.tv

    Vous apparaîtrez pendant un mois sur la page d'acceuil si j'apparais dans votre liste de partenaire.

    mon adresse : maximeo44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer